lundi 8 septembre 2014

Salade aubergine et feta

En allant faire les courses, je suis tombée sur des aubergines graffiti. J'avais déjà 2 aubergines violettes dans le frigo mais l'aubergine m'appelait : "Achète moi, cuisine moi ! Je suis mignonne et délicieuse !"

J'ai donc fait une salade d'aubergine et feta

Ingrédients :
  • aubergine graffiti
  • feta qb* (j'ai mis 50g
  • huile d'olive extra vierge
Lavez votre aubergine et coupez la en dés. Ne l'épluchez pas.
Faites la dorer dans une poêle avec de l'huile d'olive et du sel.
Découpez votre feta en dés.
Lorsque l'aubergine est prête, mélangez la avec la feta et servez.

C'est simple et c'est tupperwarable (transportable en tupperware).


*qb : quanto basta = selon votre goût

Avec les restes, vous pouvez faire un sandwich de pita à l'aubergine et à la feta.




1 commentaire: